2008 : La Tour EIFFEL… c’est bien beau…
Mais ça ne vaut pas le beau jardin de Françoise et Michel !
Notre séjour familial a été très heureux grâce à la maison accueillante, pleine de petits recoins… au jardin magnifique…on se sent tout à fait « chez soi », sans parler de la gentillesse de Françoise et Michel et de leur excellente cuisine.Nous reviendrons, les enfants réclament… !
Marie Françoise et Jean.
Au-delà de cet endroit paradisiaque qui dépasse ce que l’on nous avait promis, je reviendrai. L’accueil y est chaleureux et dans le même temps, discret. A une prochaine fois… je l’espère…Stéphane.
Un jardin magnifique, une terrasse pleine de bruits et d’odeurs des îles… aux bons soins de Françoise et Michel. Bref, cela ressemble étrangement au bonheur !Sylvie.
L’accueil comme on l’espère, la beauté enchanteresse du jardin, le charme de cette splendide demeure créole ; tout y est pour rêver, rêver encore des Tropiques…Gilles.
Amitiés de nous tous :
Marie-Françoise- Jean- Sylvie- Gilles– Lucie- Julien- Mathilde- Anne- Alice- Stéphane- Louis
Extraits du Livre d'Or
Comme chez nous
Chère Françoise, Cher Michel, Sabrina et moi avons été ravis et enchantés de notre séjour à « Latitude 16°61° ». Votre chaleureux accueil nous laissera un souvenir impérissable de notre passage en Guadeloupe (plus que la météo ‘capricieuse’,mais ceci n’est qu’un clin d’œil au ciel de Grande Terre !!!). Nous nous sommes réellement sentis « […]
La nature est reine
Magnifique séjour, plages paradisiaques, flore tropicale, soleil radieux, parfois pluies diluviennes… La nature est reine sur cette île de toute beauté et enfin retour dans notre maison posée sur un nuage chez les chaleureux Françoise et Michel !!! Merci pour votre accueil, vos apéros sympas… A très vite à Paris Rogika-Agnels et Pierre (2012)
10 jours de rêve dans un cadre idyllique
Impressions après séjour : Nous avons découvert cette adresse grâce à un guide, lors d’un séjour en Guadeloupe fin septembre 2010. Bien que nous soyons arrivées chez les hôtes, Françoise et Michel Bordey, sans avoir réservé, ils nous ont très gentiment accueillies. Nous étions 2, et nous avons pu bénéficier de l’aile de la villa […]